1. En bordure du parc national de l'Eifel
  2. Convivial
  3. Camping & location

Camping au parc national de l'Eifel

Partez en vacances dans un camping dans le parc national de l'Eifel, et profitez des forêts infinies, des belles montagnes et des vallées profondes. Les randonneurs, les cyclistes et les amoureux de la nature pourront s'émerveiller de la beauté naturelle. Le parc national est un parc naturel transnational situé partiellement en Belgique et partiellement en Allemagne. La région occidentale est officiellement appelée Hoge Venen en référence à ses marais et ses rivières uniques.

Le camping Spa d'Or est situé en bordure du parc national Hoge Venen Eifel. Dans notre camping, vous pouvez faire du camping avec votre propre tente, votre propre camping-car ou votre propre caravane, ou vous pouvez, votre famille et vous, louer un chalet de randonneurs confortable ou un mobile home. Ces hébergements offrent de la place pour quatre ou six personnes, selon leur type, et sont équipés de tout le confort que vous pourriez souhaiter. Notre hébergement le plus récent, le Taos, est une maison design très luxueuse avec un intérieur élégant, entourée de nature. Jetez un coup d'œil à notre offre d'emplacements de camping et d'hébergements.

Rien ne manquera lors de votre séjour dans notre camping quatre étoiles adapté aux enfants, situé dans les Ardennes belges. Nous offrons un large éventail d'installations et d'activités, pour tous les âges, qui vous garantiront des vacances inoubliables sans souci.

Les installations de notre camping :

  • Piscine et pataugeoire chauffées (23 °C)
  • Emplacements pour camping-cars et caravanes et emplacements pour tentes spacieux
  • Mobile homes luxueux
  • Excellentes installations sanitaires (également pour les personnes à mobilité réduite)
  • Café et restaurant
  • Équipe d'animation professionnelle (vacances scolaires)
  • Machines à laver et sèche-linge
  • Location de vélos
  • Terrains sportifs
  • Équipe d'accueil hospitalière
 
Rechercher et réserver
 

Camping dans la région du parc national de l'Eifel

Si vous séjournez dans notre camping dans la région du parc national de l'Eifel, vous trouverez un parc naturel de la taille de 15 000 terrains de football à proximité immédiate, offrant 240 kilomètres de sentiers de randonnée. Partez explorer la nature magnifique. Les nombreux sentiers de randonnée sont clairement indiqués sur les cartes, et le système de signalisation est facile à suivre. Vous êtes libre de partir dans la nature seul(e), mais vous avez également la possibilité d'explorer le parc avec un guide.

Nous vous recommandons vivement d'aller dans les bois avec un garde forestier. La randonnée est gratuite, et vous apprendrez tout sur les merveilles de cette région naturelle unique. Assurez-vous de porter des chaussures de randonnée adéquates, et gardez les yeux ouverts — vous pourriez apercevoir un cerf sauvage, un castor ou un cincle plongeur sur les berges de la rivière.

Réservez dans ce camping près du parc national de l'Eifel

Parc national de l'Eifel

Parc national de l'Eifel