Conditions d'annulation

Conditions d'annulation
A. En cas d'annulation entre la date de confirmation de réservation et 6 semaines avant l'arrivée, 50 % du montant total de la location sera facturé.

B. En cas d'annulation entre 6 semaines et une semaine avant l'arrivée, 90 % du montant total de la location sera facturé.

C. En cas d'annulation entre une semaine avant la date d'arrivée et le jour de l'arrivée, le montant total de la location sera facturé.

D. En cas de départ avant la date prévue ou d'arrivée après la date prévue, aucun des frais déjà payés ne seront remboursés.

E. Vous devez annuler par écrit.

FOND D'ANNULATION

Il est recommandé de souscrire au fond d'annulation. Ainsi, vous pouvez vous prévenir des frais d'annulation de location d'un logement/emplacement de camping, si l'un de vos compagnons de voyage :

A. tombe soudainement malade ou est blessé dans un accident ;

B. fait face à un décès dans sa famille proche, c'est-à-dire le décès d'un conjoint, d'un parent, d'un beau-parent, d'un enfant, d'un frère ou d'une sœur.

De plus, ce fond vous indemnisera des frais d'annulation en cas de chômage involontaire du chef de famille. Il n'est possible de souscrire au fond d'annulation que lors de la réservation. Le fond d'annulation offre une protection du jour de la réservation au jour de départ que vous choisissez lors de la demande de réservation. En cas de départ anticipé, en raison de l'un des cas mentionnés ci-dessus, vous serez remboursé(e) en fonction du nombre de jours de location restant. Dans ce cas-là, vous devez signaler à la réception que vous quittez la location/le camping. Les extras utilisés ne seront pas remboursés en cas de départ anticipé. Pour pouvoir prétendre à un remboursement du fond d'annulation, vous devez fournir une déclaration d'annulation et une pièce justificative.

En cas d'annulation, la cotisation au fond d'annulation et les frais de réservation ne seront pas remboursés. La cotisation s'élève à 5,5 % du montant total, et les frais d'administration à 5 €. Ceux-ci sont considérés par défaut comme un service extra, mais seront automatiquement caducs si vous n'avez pas payé la cotisation au fond d'annulation à la date d'échéance.